Vos thérapeutes

   

photo_id_amandine(155)  Amandine Brault – Masseur Kinésithérapeute et éducatrice sportive

Kinésithérapeute en libéral depuis une dizaine d’années, j’ai enrichi ma pratique quotidienne de techniques de gymnastique abdominale non génératrices de pression. J’ai approfondi, par choix, la rééducation périnéale et la prise en charge de la lombalgie chronique.

J’ai également choisi de me former à la méthode Pilates, une technique de renforcement doux de la musculature profonde qui fait travailler le complexe lombo-abdomino-pelvien à l’aide de la respiration. Elle entretient la mobilité et la souplesse des articulations tout en dynamisant l’abdomen et le dos.

Dans un autre contexte que celui d’un cabinet paramédical, je vous propose une approche différente permettant de pérenniser les effets d’un traitement kinésithérapique, de prévenir les maux de dos chez les sujets sensibles ou simplement d’amener un temps de confort et de bien-être. Ces séances de Pilates ont lieu en groupes réduits pour favoriser les échanges, l’adaptation et le bienfait.

A bientôt !

 

 

1567543249524_image1.pngLaura Riezou – Masseur Kinésithérapeute et éducatrice sportive

Je travaille en tant que kinésithérapeute depuis un peu plus de sept ans maintenant en cabinet libéral.

L’aspect sportif m’ayant toujours attiré, j’ai complété ma formation en devenant kinésithérapeute du sport depuis cinq ans.

La méthode Pilates a donc été une suite logique et un très bon complément à mon cursus. 

Je l’utilise quotidiennement auprès de mes patients au cabinet.

Cette technique vous permettra d’améliorer en douceur votre force, votre souplesse et votre posture tout en luttant contre votre stress.

Je serai heureuse de vous retrouver au studio en groupe restreint pour partager mon expérience et vous apporter un moment de bien-être !

À très vite !